Goto main content
 
 

Roller-man 2 : que la Corse soit avec lui…

Santé
France

Après avoir relié Berlin à Nice en roller au printemps 2016 au profit de Handicap International, Daniel Mihalcea remet ça. Son nouveau défi : faire le tour de Corse en roller, toujours pour soutenir l’association et sensibiliser à ses actions. Il a besoin de votre aide pour trouver la force de réaliser ce nouvel exploit !

Le nouveau défi de Daniel Mihalcea au profit de Handicap International : le tour de Corse en roller

Le nouveau défi de Daniel Mihalcea au profit de Handicap International : le tour de Corse en roller | © Latifa Lekhdar

Daniel Mihalcea doit être mû par une force invisible, peut-être même celle des Jedi, pour relever des défis sportifs aussi fous… Souvenez-vous, au printemps 2016 il reliait Berlin à Nice en roller au profit de Handicap International. Un exploit salué par la presse pour ce rolleur au grand cœur, par ailleurs bénévole au relais de mobilisation de Nice.

Affiche du défi de Daniel Mihalcea au profit de Handicap International : le tour de Corse en rollerFéru de challenges sportifs et ne tenant pas en place, Daniel persiste et signe en se lançant dans un nouveau défi, et pas des moindres : faire le tour de Corse en roller. De Borgo à Bastia par la route, entre le 2 et le 10 mai, vous le croiserez peut-être dans l’Île de Beauté.

Au-delà de l’exploit sportif, Daniel entend une nouvelle fois sensibiliser le public aux actions de Handicap International et a besoin de votre soutien. Il vous invite à faire un don sur sa page de collecte afin de remettre à l’association la plus grande somme possible en faveur de ses actions dans le monde.

N’hésitez pas également à suivre Daniel sur les réseaux sociaux, il a besoin de vos encouragements ! Voir des vidéos de son départ sur la page Facebook du relais de mobilisation de Nice.

#DanyRA 
Facebook officiel de Daniel

Daniel Mihalcea juste avant son départ pour la Corse

Daniel Mihalcea juste avant son départ pour la Corse, le 1er mai © Handicap International

Carte du parcours de Daniel Mihalcea, qui va faire le tour de Corse en roller du 2 au 10 mai 2017 au profit de Handicap International

Publié le : 2 mai 2017
Nos actions
pays
par pays

Icône casque microUne question ? Une remarque ? Nous sommes à votre écoute !

Relation Donateurs
Contactez notre équipe du lundi au vendredi de 9h à 18h au 04 78 69 67 00 ou à
[email protected]
Au plaisir d’échanger !
Voir aussi la FAQ

Équipe Mobilisation
Vous souhaitez devenir bénévole ou partager des idées d’actions solidaires ? 
>
Rendez-vous sur l’espace dédié

Relations Presse
Journalistes, médias : notre attachée de presse Clara Amati est joignable au 06 98 65 63 94 ou par mail
[email protected] 
Voir l'espace Presse

 

Collectes frauduleuses

Des escroqueries à la charité peuvent être commises en notre nom dans l'espace public, par téléphone ou par e-mail. Consultez notre page dédiée pour toute information ou contactez-nous directement au 04 78 69 67 00 ou par e-mail : [email protected]

Aidez-les
concrètement

Pour aller plus loin

Handicap International et le Crédit Mutuel Arkéa s’associent au skipper Damien Seguin pour la Route du Rhum 2026
© Marcus Vrignon
Inclusion Solidarité

Handicap International et le Crédit Mutuel Arkéa s’associent au skipper Damien Seguin pour la Route du Rhum 2026

Damien Seguin se lance dans l’aventure de la Route du Rhum – Destination Guadeloupe 2026 aux côtés du Crédit Mutuel Arkéa et de Handicap International. Le skipper prendra le départ de cette course transatlantique en solitaire dans la catégorie “Vintage multi” à bord d’un trimaran de légende, l’ex-Fujicolor II, qui portera le nom Arkéa – Handicap International.

Retour sur les Pyramides de chaussures mobiles déployées chez Artelia en novembre 2025
© S. Girabancas-Pérez / HI
Solidarité

Retour sur les Pyramides de chaussures mobiles déployées chez Artelia en novembre 2025

Partageant l’ambition d’améliorer les conditions de vie des populations vulnérables, la Fondation Artelia, Artelia et Handicap International ont initié un partenariat inédit en 2025.

Blessée à la jambe lors du séisme, Khalida réapprend à marcher
© D. Gordon / HI
Réadaptation Santé

Blessée à la jambe lors du séisme, Khalida réapprend à marcher

Le séisme du 31 août 2025 a été le plus meurtrier de l’histoire récente de l’Afghanistan et a fait de nombreux blessés. Pour renforcer l’accès aux soins d’urgence, Handicap International a déployé ses équipes.