Goto main content
 

L’équipe Major Giving

Notre équipe se mobilise chaque jour pour que dans les pays où nous intervenons, les personnes vulnérables ou handicapées puissent « vivre debout ». Nous collectons des fonds pour venir en aide à nos bénéficiaires en gérant les produits-partage et les produits solidaires de HI, et en animant les relations avec les Grands Mécènes : entreprises, fondations, philanthropes et testateurs.

Animer la relation avec les Grands Mécènes 

Entreprises ou fondations, nous sommes là pour construire ensemble le partenariat qui ait le plus de sens, pour vous comme pour nous ! Du mécénat classique à la mobilisation de vos collaborateurs lors de temps forts autour du handicap ou de challenges solidaires, en passant par de l’arrondi en caisse ou sur salaire, des collectes internes, etc. : de nombreux moyens innovants existent pour soutenir notre association. Camille, Sabrina et Vanessa sont vos contacts privilégiés pour vous accompagner ! 

Grands donateurs et testateurs : nous vous accompagnons dans la définition de votre projet philanthropique. Que ce soit à travers un don ou la transmission de patrimoine, nous vous proposons d’être associés à notre ambition d’innover et inventer aujourd’hui les réponses humanitaires de demain. Dans cette relation privilégiée, Sophia et Nicolas vous transmettront l’ensemble des éléments qui vous permettront de suivre l’impact de votre don et de nos actions dans près de 60 pays.

Gestion des produits solidaires et produits-partage

Depuis plus de 20 ans, Handicap International vous propose des produits solidaires incontournables tels que le Sac à Sapin et le Kit protège-livres. Plus récemment, le Coffret de Pochettes Cadeaux a rejoint notre gamme. Gérés par Stéphanie, Véronique, Isabelle et Romain, ces produits participent au financement de nos actions sur le terrain.

En plus des produits solidaires, de nombreuses entreprises soutiennent notre association en mettant en place des produits-partage. Reversant une partie de leur prix de vente à Handicap International, ces produits et services participent également à nos actions humanitaires.

Afin de mieux nous connaître, découvrez notre équipe ci-dessous. N’hésitez pas à contacter la bonne personne pour vous accompagner !

Camille JURY
Responsable du pôle Major Giving France
Sophia GIRABANCAS-PÉREZ
Responsable Fundraising auprès des Grands Mécènes

Sabrina MANSEUR
Chargée de Fundraising auprès des Grands Mécènes

En tant que manager de l’équipe, je mobilise les talents et EXPERTISES complémentaires de mes collaborateurs pour construire le PROJET PHILANTHROPIQUE qui vous ressemble et des PARTENARIATS SUR MESURE répondant aux enjeux qui vous tiennent à cœur.

[email protected]

07 64 01 58 43

LinkedIn

Basée à Paris, je vous accompagne dans votre démarche PHILANTHROPIQUE, qu’elle soit PERSONNELLE, à travers votre ENTREPRISE ou la transmission de votre PATRIMOINE.

[email protected]

06 66 46 96 98

LinkedIn

ENTREPRISE comme FONDATION, je construis avec vous l’action qui vous correspond le mieux pour renforcer votre ENGAGEMENT SOLIDAIRE.
Disponible tous les jours (sauf le mercredi), j’ai hâte d’échanger avec vous pour bâtir un monde plus INCLUSIF !

[email protected]

07 63 68 30 65

LinkedIn

Stéphanie BENISTI
Responsable Développement et commercialisation de produits solidaires
Nicolas MORAND
Responsable Relations testateurs et grands donateurs

Isma ANEB
Assistant Partenariats entreprises et fondations

Entreprises, vous souhaitez rendre VISIBLE et CONCRET votre engagement RSE auprès de vos CONSOMMATEURS ?
Je serais ravie de vous accompagner pour rendre votre OFFRE DE PRODUITS OU SERVICES PLUS SOLIDAIRE et pourquoi pas PLUS INCLUSIVE.
Le commerce solidaire, une autre façon de vous engager à nos côtés !

[email protected]

07 60 02 64 83

LinkedIn

Pour donner du sens à votre GÉNÉROSITÉ et permettre aux plus vulnérables de VIVRE DEBOUT, je suis à votre ÉCOUTE du lundi au vendredi.
Je serai heureux d’échanger avec vous.

[email protected]

06 99 12 97 71

LinkedIn

Afin de faire vivre vos ENGAGEMENTS, je SÉLECTIONNE pour votre entreprise ou votre fondation les projets qui vous correspondent. 
Je vous
INFORME sur nos actions à travers la newsletter ou des bilans personnalisés.

[email protected]

LinkedIn

 
Véronique BIBOUD
Acheteuse spécialisée sur nos produits solidaires
Isabelle DELZENNE
Assistante administrative et commerciale
 

SAC À SAPIN, KIT PROTÈGE-LIVRES et COFFRETS POCHETTES CADEAUX : je suis en charge de l’achat des matières premières, du conditionnement et de la logistique jusqu’à la livraison finale de nos produits auprès des ENSEIGNES et ASSOCIATIONS.
Je m’occupe aussi des produits solidaires vendus aux particuliers via la VENTE PAR CORRESPONDANCE et sur notre BOUTIQUE EN LIGNE.

[email protected]

04 72 76 56 68

En charge des commandes clients de nos PRODUITS SOLIDAIRES : de l’enregistrement jusqu’à la facturation, je vous suis PAS À PAS.
Également en lien avec les CENTRALES D’ACHAT, je réponds à vos demandes.

[email protected]

04 78 38 74 78

LinkedIn

 
     

Retour en haut de page