Goto main content
 
 

Revivez la cérémonie de remise des prix Fab Life

Solidarité
France

Revivez la cérémonie de remise des prix Fab Life, diffusée le 8 février sur les réseaux sociaux, en présence des deux parrains du concours Grégory Cuilleron et Jérôme Bonaldi.

Revivez la cérémonie de remise des prix Fab Life, diffusée le 8 février sur les réseaux sociaux, en présence des deux parrains du concours Grégory Cuilleron et Jérôme Bonaldi.

© Fab Life / HI

Le replay de l'émission diffusée le 8 février :

Les parrains du Concours :

Jérôme Bonaldi et Grégory Cuilleron, les parrains du Concours Fab Life

Fab Life, c’est quoi ?
Le concours Fab Life (anciennement intitulé « Concours des Papas Bricoleurs, Mamans Astucieuses et Cie ») est organisé depuis près de 25 ans par Handicap International et son partenaire fidèle Leroy Merlin. En 2020, le Groupe APICIL les rejoint dans l'aventure. Le concours met en avant des inventions et innovations visant à faciliter le quotidien des personnes à besoins particuliers comme les personnes handicapées, les personnes âgées, celles en perte de mobilité temporaire, etc.
Publié le : 9 février 2022
Nos actions
pays
par pays

Icône casque microUne question ? Une remarque ? Nous sommes à votre écoute !

Relation Donateurs
Contactez notre équipe du lundi au vendredi de 9h à 18h au 04 78 69 67 00 ou à
[email protected]
Au plaisir d’échanger !
Voir aussi la FAQ

Équipe Mobilisation
Vous souhaitez devenir bénévole ou partager des idées d’actions solidaires ? 
>
Rendez-vous sur l’espace dédié

Relations Presse
Journalistes, médias : notre attachée de presse Clara Amati est joignable au 06 98 65 63 94 ou par mail
[email protected] 
Voir l'espace Presse

 

Collectes frauduleuses

Des escroqueries à la charité peuvent être commises en notre nom dans l'espace public, par téléphone ou par e-mail. Consultez notre page dédiée pour toute information ou contactez-nous directement au 04 78 69 67 00 ou par e-mail : [email protected]

Aidez-les
concrètement

Pour aller plus loin

Une nouvelle fresque géante de Brusk pour Handicap International
© M. Souillat-Inaudi / HI
Stop aux bombardements des civils

Une nouvelle fresque géante de Brusk pour Handicap International

Depuis le 27 octobre, les passants peuvent admirer dans le 20e arrondissement de Paris une fresque du street-artiste Brusk, réalisée en soutien à Handicap International dans son combat pour protéger les civils des bombardements pendant les conflits.

“Pour toutes les victoires”, la nouvelle campagne de Handicap International qui invite à croire en ses rêves
© HI
Solidarité

“Pour toutes les victoires”, la nouvelle campagne de Handicap International qui invite à croire en ses rêves

La nouvelle campagne de fin d’année d’appel aux dons de Handicap International est lancée le 3 novembre avec un ambassadeur de marque, Alexis Hanquinquant. Entretien avec Gregor Labalestra, responsable Collecte digitale de l’association.

Handicap International salue le cessez-le-feu dans la bande de Gaza
© K. Nateel / HI
Solidarité Urgence

Handicap International salue le cessez-le-feu dans la bande de Gaza

Handicap International salue la signature d'un accord de cessez-le-feu dans la bande de Gaza, qui intervient après deux années de bombardements incessants, de graves violations du Droit international humanitaire et de blocus de l'aide, mais aussi de travail sans relâche des organisations humanitaires pour venir en aide aux plus vulnérables.