Handicap International fête ses 35 ans au Sucre à Lyon
Handicap International célèbre son 35e anniversaire au Sucre le mercredi 11 avril, le temps d’une soirée en compagnie notamment du musicien Yuksek. Un événement ouvert au public à partir de 20h30, entrée libre dans la limite des places disponibles.

© Gaëtan Clément
Pour finir en apothéose la célébration de son 35e anniversaire qui a couru sur 2017 et 2018, Handicap International organise une soirée haute en couleurs le mercredi 11 avril 2018. Le lieu : le Sucre, un toit-terrasse installé au cœur de la Confluence de Lyon, perché au-dessus de la Sucrière et dont l’équipe accueille gracieusement l’association et ses invités le temps d’un apéro-club.
La première partie de la soirée est réservée aux partenaires de Handicap International et aux institutionnels pour découvrir ou redécouvrir les actions de l’association dans des contextes d’urgence autour d’une scénographie dédiée.
Yuksek aux platines
À partir de 20h30, l’anniversaire devient festif et accueille le public*. La programmation musicale sera assurée par le résident l’Homme Seul, puis par Yuksek, une référence de la scène française électro depuis ses débuts dans les années 2000.
Partagez votre message #HIbirthday
L’événement sera connecté ! Postez dès maintenant votre message de célébration #HIbirthday @HI_France via Instagram, Twitter ou Facebook. Les meilleures publications seront projetées sur écran géant tout au long de la soirée.
Le Sucre 50 quai Rambaud, 69002 Lyon
Soirée 35 ans de Handicap International
Mercredi 11 avril 2018 à partir de 20h30
* Entrée libre dans la limite des places disponibles
Fin des entrées : 22h00
Pièce d’identité obligatoire
Événement accessible aux mineurs de plus de 16 ans accompagnés de leur tuteur légal
Une question ? Une remarque ? Nous sommes à votre écoute !
Relation Donateurs
Contactez notre équipe du lundi au vendredi de 9h à 18h au 04 78 69 67 00 ou à [email protected]
Au plaisir d’échanger !
> Voir aussi la FAQ
Équipe Mobilisation
Vous souhaitez devenir bénévole ou partager des idées d’actions solidaires ? Contactez-nous par mail [email protected]
Relations Presse
Journalistes, médias : notre attachée de presse est joignable au 06 98 65 63 94 ou par mail [email protected]
> Voir l'espace Presse
Collectes frauduleuses
Des escroqueries à la charité peuvent être commises en notre nom dans l'espace public, par téléphone ou par e-mail. Consultez notre page dédiée pour toute information ou contactez-nous directement au 04 78 69 67 00 ou par e-mail : [email protected]