Goto main content
 
 

Ukraine : nouveau live le 24 mai sur les réseaux sociaux

Solidarité Urgence
France Ukraine

Handicap International propose un nouveau live sur l’Ukraine le 24 mai à 18h sur les réseaux sociaux, en présence de ses experts de l’action humanitaire d’urgence. Posez-leur toutes vos questions avant le direct !

À Kiev en Ukraine, un missile s'est abattu dans la nuit sur un centre commercial et son parking, tuant 8 personnes.

À Kiev en Ukraine, un missile s'est abattu dans la nuit sur un centre commercial et son parking, tuant 8 personnes. | © V. de Viguerie / HI

Trois mois après le début de l’intervention russe en Ukraine, où en sont les bombardements en zones peuplées ? Que devient la population ? Que font les équipes de Handicap International pour l’aider ? Mardi 24 mai à 18h, Handicap International propose un live sur les réseaux sociaux en présence de ses experts de l’aide humanitaire d’urgence.

Handicap International propose mardi 24 mai 2022 un nouveau live sur l'Ukraine "3 mois après, où en sont les bombardements en zones peuplées ?"

L’émission diffusée en direct sera l’occasion de revenir sur les besoins humanitaires de la population ukrainienne et de présenter les activités de l’association sur place.

Le live sera diffusé mardi 24 mai à 18h sur nos réseaux sociaux : YouTube, Facebook, Twitter, LinkedIn et Twitch.

  • Si vous préférez suivre l'événement sur YouTube, enregistrez dès à présent ce lien dans vos favoris. Si, en outre, vous êtes connecté à un compte Google/Gmail/YouTube en vous y rendant, vous pouvez cliquer sur le bouton « Définir un rappel » pour être sûr de ne pas manquer le live le jour J.
  • Voici également un lien sur LinkedIn pour suivre le live le 24 mai si vous préférez cette plateforme (cliquez sur "Participer" pour vous inscrire).
  • Sur nos comptes Facebook et Twitch, un événement sera prochainement créé, auquel vous pourrez vous inscrire si vous privilégiez ces réseaux.

En attendant de nous retrouver le 24 mai, regardez ci-dessous notre précédent live du 15 mars « Les armes explosives en zones peuplées : 11 ans de désastre en Syrie, et maintenant en Ukraine » :

Publié le : 5 mai 2022
Nos actions
pays
par pays

Icône casque microUne question ? Une remarque ? Nous sommes à votre écoute !

Relation Donateurs
Contactez notre équipe du lundi au vendredi de 9h à 18h au 04 78 69 67 00 ou à
[email protected]
Au plaisir d’échanger !
Voir aussi la FAQ

Équipe Mobilisation
Vous souhaitez devenir bénévole ou partager des idées d’actions solidaires ? 
>
Rendez-vous sur l’espace dédié

Relations Presse
Journalistes, médias : notre attachée de presse Clara Amati est joignable au 06 98 65 63 94 ou par mail
[email protected] 
Voir l'espace Presse

 

Collectes frauduleuses

Des escroqueries à la charité peuvent être commises en notre nom dans l'espace public, par téléphone ou par e-mail. Consultez notre page dédiée pour toute information ou contactez-nous directement au 04 78 69 67 00 ou par e-mail : [email protected]

Aidez-les
concrètement

Pour aller plus loin

Une nouvelle fresque géante de Brusk pour Handicap International
© M. Souillat-Inaudi / HI
Stop aux bombardements des civils

Une nouvelle fresque géante de Brusk pour Handicap International

Depuis le 27 octobre, les passants peuvent admirer dans le 20e arrondissement de Paris une fresque du street-artiste Brusk, réalisée en soutien à Handicap International dans son combat pour protéger les civils des bombardements pendant les conflits.

La tempête tropicale Melissa frappe les Caraïbes de plein fouet
© B. Almeras / HI
Urgence

La tempête tropicale Melissa frappe les Caraïbes de plein fouet

En Haïti et à Cuba, où sont basées des équipes de Handicap International, les dégâts sont considérables. On craint que les besoins humanitaires explosent.

Gaza : main dans la main pour remarcher
© K. Nateel / HI
Réadaptation Urgence

Gaza : main dans la main pour remarcher

Fayez et Mena sont frère et sœur. Ils ont été blessés dans un bombardement et ont tous deux perdu une jambe. Ensemble, ils apprennent à marcher avec une prothèse.