Nos Bailleurs

Pour pouvoir agir auprès des populations les plus vulnérables dans près de 60 pays, Handicap International France peut compter sur le soutien et la confiance de nombreux partenaires financiers.

Partagez cette page

Partenaires de Handicap International France pour l'année 2015 (extrait du rapport d'activité)

Les partenaires cités ci-dessous ont contribué à hauteur de 5 000 euros minimum (dons financiers ou dons en nature).

Organismes publics

  • AFD
  • Centre de Crise et de Soutien (MAEDI)
  • Expertise France / Initiative 5 %
  • Métropole de Lyon
  • Ministère des Affaires étrangères et de Développement International
  • Région Rhône-Alpes
  • Sytral
  • Ville de Lyon
  • Ville de Nice
  • Ville de Strasbourg

Organismes privés

  • Coordination SUD
  • Fondation April
  • Fondation Sanofi Espoir
  • Fondation CMA-CGM

Entreprises

  • ADP Streamline
  • AEGE Concept
  • Air France
  • Air Productions
  • Banque Française Mutualiste
  • BNP
  • Boccard
  • Boutique du Marathon
  • Comité d’entreprise du CIC
  • Crédit Coopératif
  • Crédit Mutuel
  • Digischool
  • ELEG
  • Geodis
  • GFK
  • GL Events
  • Maison Hermès
  • In Medias Res
  • Irfan Le Label
  • Leroy Merlin
  • Les Prod
  • Majencia
  • Max's
  • Rhône Fluides
  • Sanofi
  • Sélectour Afat Bleu Voyages
  • SmartPharma Consulting
  • Société Générale
  • The Walt Disney Company France
  • Toupargel
  • Two Print
  • Verama – FPS Tower

Médias

  • Amaury Médias
  • France Télévisions
  • Groupe Canal +
  • Groupe M6
  • Groupe NRJ
  • Groupe TF1
  • LSA
  • Milan Presse
  • Next Régie (BFM/RMC)

Agences de communication

  • Havas Media
  • Publicis

Handicap International remercie également :

  • La Fondation pour l’Université de Lyon qui abrite la Fondation Vivre Debout – Handicap International
  • La Fédération des amputés de guerre de France et SIFAM pour leurs dons après dissolution de leur structure
  • Les PME membres du Club1000 Handicap International
  • Les divers villes, départements et régions qui soutiennent l’association
  • Les distributeurs pour le référencement gracieux du Sac à Sapin et du Kit Plio
  • Les afficheurs et les médias qui lui ont accordé des espaces publicitaires gracieux
  • Les divers prestataires, pour les conditions avantageuses dont l’association a bénéficié

Retour en haut de page

Publié le 29 Juillet 2016.