Reportage : pour une meilleure santé maternelle et infantile

  • Santé
  • RDC

Découvrez en vidéo un reportage sur le projet de santé maternelle et infantile de Handicap International en République démocratique du Congo, avec des témoignages de bénéficiaires et de professionnels de l'association.

Partagez cette actualité

Handicap International est aujourd'hui une ONG dont l'expertise est reconnue également en matière de santé maternelle et infantile, notamment en RDC

Prévention du handicap, soins de réadaptation, formation d’agents volontaires, séances de sensibilisation, suivi des mamans et des bébés, clubs communautaires, changement du regard sur le handicap, cliniques mobiles… Le projet de santé maternelle et infantile (SMI) de Handicap International en République démocratique du Congo est le seul dans le pays qui porte un intérêt particulier aux conditions de vie des femmes et des enfants handicapés, dont les besoins sont énormes.

Découvrez dans la vidéo ci-dessous un reportage sur le terrain, ponctué de témoignages de professionnels de Handicap International et de bénéficiaires du projet SMI :

© Tony Basembe / Imagedelas

Publié le 8 Février 2017.

Nos Actions pays par pays

Civils sous les bombes, ça suffit ! Notre volonté commune est une arme de reconstruction massive. Engagez-vous avec Handicap International, signez la pétition !


 

Contactez-nous

Relations donateurs
04 78 69 67 00

Relations presse
Nathalie BLIN
04 26 68 75 39 / 06 98 65 63 94
nblin@handicap-international.fr

AIDEZ-LES concrètement