Organisez une Pyramide de chaussures dans votre ville

  • France

Mines antipersonnel et bombes à sous-munitions (BASM) continuent aujourd'hui de polluer plus de 80 pays et territoires et d'affecter significativement la vie des communautés. Rejoingnez Handicap International en organisant une Pyramide de chaussures dans votre ville !

Partagez cette actualité

Une personne lance une paire de chaussures
Une personne lance une paire de chaussures

En plus d'être une menace mortelle quotidienne pour les civils, les mines et les bombes à sous-munitions (BASM) ont des conséquences désastreuses sur le développement économique et social. Par exemple, leur présence rend parfois trop dangereux l'accès aux champs, aux points d'eau... Ainsi, des années après les conflits, ces armes continuent de tuer et de paralyser la vie des communautés dans les pays les plus pauvres de la planète.

Rejoignez notre réseau d'organisateurs de Pyramide de chaussures, et organisez cette manifestation citoyenne, dans votre ville, samedi 28 septembre prochain (date de mobilisation nationale), pour contribuer à réparer l'injustice des mines et des BASM.

Plus d’infos

Publié le 13 Mars 2013.

Nos Actions pays par pays

Civils sous les bombes, ça suffit ! Notre volonté commune est une arme de reconstruction massive. Engagez-vous avec Handicap International, signez la pétition !


 

Contactez-nous

Relations donateurs
04 78 69 67 00

Relations presse
Nathalie BLIN
04 26 68 75 39 / 06 98 65 63 94
nblin@handicap-international.fr

AIDEZ-LES concrètement